.            

 

                    

 

 

L’onu, l’islam, la charia et le sexe.

 

 

Conception du mariage et de l’égalité des sexes

 

L'Union internationale des savants musulmans (UISM) s'en prend aux Nations unies pour avoir défendu l'égalité des sexes et des résolutions interdisant la polygamie, le mariage des mineures et le viol conjugal (session du  4 au 15 mars 2013),

 

Le dirigeant de l’UISM, cheikh Youssouf Al-Qaradhawi

UISM: «  Les conférences des Nations Unies prennent souvent des mesures qui « provoquent la fragmentation de la cellule familiale et lui nuisent »

« L'Union internationale des savants musulmans exige que l'ONU respecte les diversités religieuses et les valeurs islamiques. Le dirigeant de l’UISM, cheikh Youssouf Al-Qaradhawi

« Sur cette base, le nouveau document exigerait l'application des concepts suivants, en contradiction avec la loi islamique:
1. Substituer la qawama (préoccupation ou responsabilité de l’homme) par un partenariat et un partage égal des rôles à l'intérieur de la famille entre l'homme et la femme ([subsistance], garde des enfants, tâches ménagères).

2. L'égalité totale dans les lois sur le mariage (annulation de toutes les formes de polygamie, idda, tutelle, dot et [obligation] pour l’homme [de subvenir aux besoins de] sa famille ; l'autorisation aux femmes musulmanes d'épouser des non-musulmans, et ainsi de suite).

3. L'égalité en matière d'héritage.

4. Retirer à [l'homme] le pouvoir de divorcer [de sa femme], conférant ce pouvoir à la magistrature, et partage de tous les biens en cas de divorce.

5. Donner à la femme le pouvoir de porter plainte contre leur époux, et de l’accuser de viol ou de harcèlement. Les départements concernés sont tenus d'exiger pour le concerné une peine égale à celle prévue pour une personne qui commet un viol ou un harcèlement contre une femme n'ayant aucun lien avec lui.

6. Accorder aux filles une liberté sexuelle totale, [y compris] la liberté de choisir leur sexe et le sexe de leur partenaire (choisir d’avoir des relations naturelles ou homosexuelles), et élever l'âge du mariage à 18 ans.

7. Donner aux adolescentes l'accès aux contraceptifs, leur apprendre à les utiliser et autoriser l'avortement [comme moyen] de se débarrasser d'une grossesse non désirée (sous prétexte de droits sexuels et de reproduction).

8. Assimiler une relation adultère à une épouse, donnant les mêmes droits aux enfants issus d'une relation adultère qu'aux enfants légaux.
Le dirigeant de l’UISM, cheikh Youssouf Al-Qaradhawi [4]

 

Dans un article publié sur le site officiel des Frères musulmans, le membre de l’UISM, Dr Muhammad Al-Dib, affirme que le document des Nations Unies sur l'éradication de la violence contre les femmes constitue une attaque brutale des « ennemis de l'humanité » au sein de l'ONU à l’encontre des peuples arabes, de l'islam et des autres religions monothéistes. Il exhorte les musulmans, aussi bien sunnites que chiites, et les adeptes des autres religions monothéistes à faire front contre ce document:

À l'heure où de nombreux pays arabes sont attelés à se reconstruire de l’intérieur… les troupeaux de corruption et de perdition au sein de l'ONU, qui sont les ennemis de l'humanité, œuvrent pour miner les peuples arabes et les priver des éléments les plus précieux qu’ils possèdent: leur honneur et valeurs, leur identité arabe et islamique, et leur divine charia. Ce sont leurs principales sources de force et de fermeté et leur raison de vivre. La soi-disant ONU n’est [rien] qu’une petite porte pour prendre le contrôle des sociétés et des peuples et un outil dans les mains des puissances impérialistes et du sionisme mondial, qui veulent vaincre nos pays arabes et islamiques...
(Extraits et traduction de Memri.)

 

 

 

Fondamentalisme et intégrisme.

Textes litigieux. Problèmes d’interprétation.

 la femme selon le coran.

Mahomet et les femmes. Ses privilèges.

Mahomet, LE CORAN et les ennemis de l’islam

Le Coran, Israël Et Jésus.

La Charia (tradition sunnite)

Œcuménisme : Gus se fait une copine musulmane

Les caricatures de Mahomet

Le petit catéchisme de Khomeiny

 

 

Et dans le site complémentaire

LE Terrorisme