De débilité en débilité.

Du Pakistan à la Grande Bretagne.

 

 

pakistan… La mosquée rouge.

la  folie au SECOURS de la plus débile des politiques.

 

Les étudiants  en morale ou religion devraient être, même jeunes, des modèles  pour la création ou l’invention  dun monde meilleur. Comment se peut-il que les mêmes  individus, maîtres en morale et bonne conduite, qui rêvent de régir la société,  sadonnent  au plus abject  des crimes, crime qui peut être utile, mais qui confine à la pire lâcheté et à la débilité morale, sinon mentale? Se servir d'enfants ou de femmes comme boucliers  humains pour protéger leurs minables personnes.  Pour penser ainsi, il faut avoir la tête brûlée, par qui? Comment ? Au nom de qui ? de quoi ?

 

26/07/07   Les talibans se veulent pratiques, pédagogues, ils pensent à l’avenir et  à la continuité des traditions : on compte utiliser des enfants pour décapiter les otages coréens, histoire de les  former tôt au service d’Allah  et de les préparer à des tâches futures, où, adultes,  ils n’auront plus qu’à se cacher derrière femmes et enfants et réserver à ces derniers  les tâches les plus honorables dans les luttes contres les infidèles.. Qu’Allah soit loué!  Les voies d’Allah sont insondables, incompréhensibles pour l’infidèle et ne se révèlent qu’aux cœurs purs

 

 

 

Heureusement l’Occident est bien protégé  par de valeureux  soldats auxquels on a  fait subir de rigoureux tests d’intelligence.

 

En Grande Bretagne, les marines se livrent  à des combats, nus dans la boue, pour prouver leur virilité et montrer qu’ils sont bien dignes de défendre les valeurs occidentales.

 

Heureusement une caméra indiscrète a immortalisé les exploits commandés par leur état major, exploits  qui pourront  servir d'exemples de courage pour les générations futures.. .en Grande Bretagne…  s’il y a lieu de défendre l’occident.

 

Les stratèges britanniques auraient prévu, parait-il, qu’une fois  coupé l’approvisionnement  en armes venant d’Arabie saoudite et de l’Iran, une fois la diminution des ressources en femmes et enfants, les derniers combats, épiques,  se livreront   à poil et dans la boue… à se tirer la barbe ou ce qu’on pourra attraper, selon la religion.

 

 

 

 

 

Extrait de TERRORISME/ LA DÉBILITÉ COMME  SOURCE DE GUERRE.