Mars 2009. Réplique  des  quatre prisonniers

accusés d’avoir contribuer à la préparation du 11 sept 2001

à la sommation pour procès sous 9 chefs d'accusation

 

 

… (6 pages.)

 

http://www.jihadwatch.org/gitmo20090310.pdf

 

EXTRAITS…. trad. bof.

 

«  Pour nous, ces accusations sont  des médailles  d’honneur que nous portons avec fierté. Mille mercis  à Dieu de nous avoir choisis pour exécuter ce geste de Jihad pour sa cause et pour offense contre l’islam et les Musulmans…

 

C'est pourquoi, vous tuer et vous combattre, vous détruire et vous terroriser, réponde à vos attaques, tout cela est considéré comme un légitime devoir dans notre religion.  Ces actions sont autant d’offrandes à Dieu…..

 

 Cependant, aujourd’hui, nous vous combattons pour défendre les Musulmans, leur territoire, leurs sites sacrés et leur religion comme un tout. »

 

 

(Quant aux autres accusations. 2 Attaquer des civils, leurs biens, etc…)

 

 Nous vous demandons, qui a commencé à attaquer les civils, qui attaquent leur propriété ?...  N’est ce que pas vous qui avez tué un million d’enfants iraqiens à cause des sanctions économiques imposées après la première guerre du golf. Vous êtes la dernière nation qui peut se permettre de parler de civils et de tuer les civils. Vous êtes des criminels professionnels, avec tout ce que ces mots peuvent signifier…

 

 … ainsi vous êtes des criminels de première classe et toute la planète en est témoin. Vous n’avez pas de valeurs ni de principes. Vous êtes une nation sans religion.

 

Nous au contraire, nous sommes une grande nation avec une grande religion, des valeurs, une éthique et des principes, que nous appliquons   et nous invitons les gens à suivre notre exemple. Nous, Musulmans, nous nous contentons de vous combattre avec le livre de Dieu, le Coran….

 

Notre prophète fut victorieux  par la terreur.  Un mois d’avance l’ennemi ne soupçonnait rien de lui. De sorte que notre religion est une religion de  peur et de terreur pour les ennemis de Dieu : les Juifs, les Chrétiens et les païens.  Avec la grâce de Dieu, nous sommes terroristes jusqu’à la moelle des os. Mille mercis à Dieu…

 

Nous avons des nouvelles pour vous. Vous allez subir une grande défaite en Afghanistan et en Irak. L’Amérique  va s’effondrer politiquement, militairement et économiquement. Votre fin est proche et votre chute sera comme   l’effondrement béni des tours le  11 sept…

 

 Nous allons nous relever des ruines. Par la grâce de Dieu.  Nous allons quitter cette prison  la tête haute  en signe de dignité, comme le lion émerge de sa tanière…

 

Si vous ne respectez pas l’innocent dans nos pays, nous ferons de même en vous exposant au  danger et au « hijacking » dans les airs, la mer et la terre. Nous ne possédons pas  vos armes. Néanmoins nous allons vous combattre avec le Dieu tout puissant..

 

Etc..

 

 Voir aussi. LE TERRORISME.