Profbof.com

(thèmes ou chapitres)

    Capsules  (pages. extraits)

Pensées en Vrac

Brèves réflexions

 

Pour nous rejoindre

Qui suis-je ?

 

 

 

 

Pensées en Vrac

 

(depuis juin 09)

 

 

Page quinze

Par le Prof Bof

 

Pages :   2  3  4  5   6  7  8  10  11 12 

13 14 15

 

 

 Sélection thématique : Écologie alarmisme.   // Islam Islamisme.   //  Sport. Fifa 

 

Capsules les plus consultées  

en

mars  2013

 

 

 

 

 

 

 

 

Consultation des pages

 en mars  2013

 

(PAGES  les plus CONSULTÉES) 

 

 

 

 

 

 

 

  Visites en 2013

 

 

 

Month

Number of visits

Jan 2013

8384

Feb 2013

6558

Mar 2013

7657

Apr 2013

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Total :

 

2005-2012

 

 Visites :

1 010 947

 

Pages consultées :

1 974 302 

 

 

 

Autres sites

 

A propos de

l’être humain

 

ORIGINALITÉ DE L’HOMME

(12 traits SPÉCIFIQUES)

 

 EVOLUTION

(hasard et finalité)

 

LIBERTÉ

( ILLUSION ou réalité?)

 

CRÉATIVITÉ    

 (nature et pRATIQUE)   

 

SEXUALITÉ

(SPÉCIFICITÉ HUMAINE ET PRATIQUE)

 

AGRESSIVITÉ (SOURCES ET CONTRÔLE)

 

TRAVAIL (Nature, ÉVOLUTION  historique)

 

TOLÉRANCE  TEST .(Jusqu’où?) +

 

Relativisme éthique

 

 

quête du bonheur

 

problèmes 

 d’aujourd’hui

 

islam, islamisme, mahomet et le coran.

 

 Alarmisme et catastrophisme

 

La quête identitaire.

(fACTEURS, ÉVOLUTION)

 

 

gauche / droite

pOLITIQUE, ÉCONOMIQUE.

 

eINSTEIN EN IMAGES.

 

société de

consommation

vALEUR ET DANGERS

 

Mondialisation

 

le terrorisme

HISTOIRE ET TECHNIQUES.

 

 

 Écologie et catastrophisme

 

 

PARANORmAL ET ÉSOTÉRISME 

 

 

Petite histoire

des mentalités

 

MENTALITÉ PRIMITIVE

(MYTHE, MAGIE, ETC.)

 

 L’APPORT GREC

CONCEPTS  ET PRINCIPES NOUVEAUX,

 

Monde CHRÉTIEN

(moyen age)

 

Monde moderne 

(16ième siècle)

 

 LE SIÈCLE DES LUMIÈRES

 

 LA RÉVOLUTION 

INDUSTRIELLE

 

 19IÈME siècle (Scientisme)

 

 Le 20E siècle

 

 

 Le 21e siècle

 

 

 

 

 BRICOLAGE et jardinage

 

 

Pensées en Vrac

Au fil de l’inspiration, des événements et des lec

 

936.. AUTRE VIOL COLLECTIF AUX INDES.

 

Mauvaise habitude. Cette fois-ci la victime s’est suicidée après avoir porté plainte à la police et que celle-ci lui eut conseillé de retirer sa plainte et de marier un de ses violeurs.

9 janvier 2013

LA SCIENCE EN LIEU ET PLACE DE LA VERTU.

 

Selon The Journal of Neuro-science, l’injection de l’hormone Ocytocine rendrait les mâles plus fideles et résistants aux sollicitations trop affriolantes.

Au Québec la durée moyenne d’un mariage ne serait que de 7 ans.

Combien de gallons d’ocytocine devrait-on utiliser pour restaurer le sens de la fidélité de jadis fondé sur la  peur de l’enfer ou de la perspective du paradis ou encore d’un sens de la fidélité en raison des responsabilités engagées. 8 janvier 2013

 

VŒU DE L’ANNÉE POUR LES RÉSERVES AUTOCHTONES.

En particulier pour les chefs de bande. Que Dieu les bénisse et leur  épargne une Commission d’enquête Charbonneau sur leurs administrations.  8 janvier 2013

 

CONFUSION ENTRETENUE.

 

Une bloggeuse compare les $11 355 que  chaque habitant de la commune autochtone d’Attawapiskat reçoit annuellement du gouvernement fédéral aux $ 24 000 que  chaque Torontois reçoit chaque année si l’on additionne les contributions des trois gouvernements (fédéral, provincial et municipal).

C’est confondre pour les besoins de la cause redistribution et attribution. Ce que chaque citoyen canadien reçoit de ses trois gouvernements est puisé dans la poche des  Canadiens  sous forme d’impôts, de taxes, d’assurances et d’emprunts.   Les autochtones ne paient aucun impôt, ni taxes. Donc le montant qu’ils reçoivent  est pris dans la poche de l’ensemble des canadiens qui paient de l’impôt.. On peut parler de dons, ou compensations… mais rien de semblable à ce que les canadiens reçoivent de leur gouvernement… Pour avoir quelque chose d’équivalent, il faudrait que les 24 000 dollars reçus des trois formes de gouvernement viennent de fait du gouvernement américain et ne soit pas simplement une redistribution de l’avoir et de la richesse produite par les Canadiens.

 

 

LE PROGRÈS  MULTIFORME.

  En Europe, grâce à la révolution pastorienne, l’espérance de vie à la naissance est passée.  de 1865 à 1940,  de 40 ans à 70 ans.

Hitler et Staline se chargeront de remettre les statistiques à point.  4 janvier 2013

 

LA PREUVE PAR NEUF.

 

Un romancier saoudien est arrêté le 24 décembre pour avoir dit deux jours plus tôt :  « Un nouveau nazisme se lève sur le monde arabe. Son nom est islamisme, mais l'époque du nazisme est révolue et le soleil se lèvera à nouveau. Le Prophète a apporté une doctrine humaniste, mais certains l'ont transformée en doctrine de haine de l'homme »…  et parlant de son pays d’origine : « Le monde se préoccupe des capacités nucléaires iraniennes, et nous nous préoccupons de savoir si les femmes doivent avoir le droit de conduire une voiture." A chacun d’ajuster ses peurs à son set de nerfs

 

 

 « Le monde est dangereux à vivre

non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »

ALBERT EINSTEIN

 

 

 

GREENPEACE CONSCRIT LES RENNES DU PÈRE NOEL À SA CAUSE.

 

Les rennes, vulgairement des « caribous forestiers »,  sont désormais déclarés une espèce en danger  (trop de Pères Noel !?). Ce qui interdit de les chasser et protège contre toute exploitation les forêts qu’ils habitent. Et le Père Noel n’aurait pas le droit de les fouetter et…  resterait sur place… au grand dam des enfants qui l’attendent en pyjama. Des jouets de moins, moins de production, moins de GES.  CQFD.

 

 

 

CONSEIL D’UNE MUSULMANE AUX MUSULMANS

 

 

 

« Encore une fois, pourquoi doit-elle se couvrir les cheveux ? Si vous vous inquiétez en tant que musulman d’être émoustillé, pourquoi ne pas faire ce que recommande le Coran et baisser les yeux aussi longtemps que vos hormones vous l’imposent. Pourquoi  de façon exclusive les femmes et les filles devraient être responsables de  votre tempérament. ? » ­..

 

 

ÇA LUI APPRENDRA À ÊTRE TROP GÉNÉREUX AVEC SON SPERME, à se prendre pour Larousse et semer à tous vents.

L’état du Kansas oblige un généreux donateur de sperme, pour féconder un membre d’un couple de lesbiennes récemment mariées,  à assumer les frais (en lieu et place de l’État) de l’entretien de l’enfant. A eux dcux, le couple avait déjà huit enfants…. Sur le bien-être. Ils se sont séparés depuis.

 

 

ENFIN ! ON A TROUVÉ LES COUPABLES.

 

Épidémie de viols au Swaziland. On fait virilement  face au problème. Six mois de prison à quiconque portera la minijupe.

 

 

Gus, un problème pour toi.

 

« Mes parents ont eu le bon gout de ne pas suivre la mode de l’époque. Ils ont bâti non pas un couple avec  des enfants mais une famille. Ceux qui ne saisissent pas la portée de cette nuance n’ont peut- être pas connu le bonheur et la sécurité que procure la seconde. »154

MATHIEU BOCK-COTÉ

 

 

LE PÈRE NOEL ET L’ÉCHANGISME

 

 

« Noel, même dans les temps difficiles, c’est quand les enfants disent au Père Noel ce qu’ils veulent et les adultes paient pour. Au contraire, quand  l’état est en  déficit, les adultes exigent du gouvernement ce qu’ils veulent et ce sont les enfants qui, plus tard, paieront pour ca. »

Jeff Randall

 

THE DAY AFTER.

 

Triste journée. Les « crackpotologues » * de l’apocalypse se doivent de se trouver un autre sujet au plus vite pour pouvoir encore monopoliser les conversations, passer pour intéressants, sembler avoir quelque chose à dire et « garder le crachoir »

 

*Tête fêlée.

 

 

Au Pakistan, six personnes travaillant pour l’ONU, sont assassinées par les Talibans.

 

Ça leur apprendra (trop tard) à vacciner des enfants contre la polio !!!

 

 

 FOLIE ET TECHNOLOGIE.

 

Le fou du Connecticut tue 26  enfants et professeurs avec à peine un couple de chargeurs. Un médecin du Québec, dans une crise de folie momentanée (dixit la justice), tue ses deux enfants de 48 coups de couteaux… jusqu’à épuisement.

 

 

L’ÉGYPTE EN MARCHE….

 

De l’autocratie à la théocratie.

 

 

MÉTAPHYSIQUE.

 

Métaphysique serait le terme le plus approprié pour indiquer le mieux ce qui est arrivé à cet australopithèque, qui sautait très bien d’une branche à l’autre,  et qui un jour s’est avisé de faire un saut sur la lune. Pour faire varier sa routine.

 

 

 

L’HORREUR DES CHIFFRES.

 

 

Les Américains sont 50 fois plus nombreux que les Québécois. Ils auraient droit( ?), face à l’indignation mondiale, à cinquante Polytechnique, 50 affaires  Farrakan, 50 affaires Lortie. etc. si l’on voulait jouer à la proportionnelle de l’indignation et des populations.  Et la folie serait au pair.

Ils sont 70 fois la population de la Norvège. Pour conserver une indignation proportionnelle, ont-il droit face aux Norvégiens, à 7o affaires Breivik ?

Et si la folie était, comme le vice ou la vertu, également partagée ?   Sans trop de préférence géographique si ce n’est l’omniprésence des médias en certains lieux ? Qu’il est facile de se remonter le moral, de booster son égo,  quand la bêtise se manifeste chez le voisin !

 

QUELQUES RÉFLEXIONS DE IRSHAD MANJI (ALLAH, LIBERTÉ ET AMOUR)  musulmane

 

Les meurtres de femmes et de filles sont l’effet de la culture…

Le Coran compte trois fois plus de versets encourageant les musulmans à réfléchir que de versets promouvant une pratique aveugle de la religion…

Pour certains, aucune caricature ne sera plus offensante que les 100 morts (au moins) causée au Pakistan par sept attentats suicides…

Pourquoi nous ne sommes pas plus nombreux pour nous révolter contre les crimes culturels qui déforment notre foi…

Encore une fois, pourquoi doit elle se couvrir les cheveux ? Si vous vous inquiétez en tant que musulman d’être émoustillé, pourquoi ne pas faire ce que recommande le Coran et baisser les yeux aussi longtemps que vos hormones vous l’imposent. Pourquoi  de façon exclusive les femmes et les filles devraient être responsables de  votre tempérament. ? » ­..

En 2010, deux femmes prises  à vendre du riz à un étal sur les heures de jeûne du Ramadân sont retrouvées soumises à une bastonnade devant des centaines de spectateurs. » …

La vie des musulmans ne comptent-elles pas autant quand elles sont éliminées par d’autres musulmans ? Devons nous jauger la valeur des êtres humains à l’aune de celui qui les extermine ?...

 

 

DSK à poil.

 

Le spectacle doit être particulièrement dégueulasse ou traumatisant pour entrainer un  dédommagement de  quelques millions de dollars à l’égard de la pauvre spectatrice involontaire qui a du subir l’apparition incongrue en taille nature.

 

 

Mao se retourne dans sa tombe.

 

La Chine est une des sociétés les plus inégalitaires dans ce monde

 

 

SUCCÈS SCOLAIRE..

 

Que peuvent donc avoir en commun les deux pays qui sont en tête lorsqu’on tente de mesurer les performances mondiales..

    Les méthodes ? Certainement pas. La Corée, bon deuxième, insiste sur la discipline, le nombre d’heures d’étude,  les devoirs à la maison et les examens.  La Finlande, habituellement première, a plutôt des attitudes opposées.

 

Quoi de commun alors? Les spécialistes voient deux choses. Dans les deux langues, l’écriture suit de très près les sons de sorte qu’un enfant de huit ans écrit déjà sans fautes..ou presque ! Alors qu’en anglais, par exemple, on lit Jérusalem et on prononce Constantinople  Et à un âge avancé, on a encore, entre écoles, des concours d’orthographe.

 

Un deuxième facteur, commun aux deux pays, est l’homogénéité de la population.  Les deux pays ont peu d’immigrants, tant à cause de la géographie que de la sélection des immigrants.  La Suède a une population immigrante dix fois plus considérable que celle de la Finlande.. Pour évaluer les performances, si l’on élimine les deux premières générations d’immigrants, les résultats sont semblables à ceux de la Finlande.

 

À TABLE…

 

McDonalds nourrit 68 millions de personnes par jour.

5 000 000 de bovins y prennent  également rendez-vous par année.

 

 

Ah ! ces Mayas !

 

Les fabricants d’abris anti-catastrophes font des affaires d’or de ce temps ci.

 

 

 

LE DANGER DES ARMES D’ÉPAULE.

 

35% des homicides sont commis à l’intérieur de la cellule familiale. Il n’est pas question d’y  voir l’effet de l’exclusion des armes d’épaules  du registre gouvernemental. Étant donnée l’exigüité des logements, il faut se tenir sur le balcon pour tirer à l’intérieur du logement. Si on s’obstine à y voir l’effet de la négligence de l’État  à l’égard de certaines armes, il faudrait plutôt, si l’on regarde les crimes commis, enregistrer les couteaux de cuisine, les oreillers, les bains, et l’État, par précaution additionnelle, devrait interdire ou mettre hors la loi  les dépressions et le mariage.

 

 

 

UNE SUCETTE AVEC CA ?

 

Selon CONSUMER REPORT, 7.5 millions d’enfants de moins de 13 ans ont un compte  Facebook.

 

 

 

 

DES MOUVEMENTS SÉPARATISTES S’ÉPANOUISSENT UN PEU PARTOUT EN EUROPE.

 

Pourquoi les régions riches ne se délesteraient pas des régions les plus pauvres qui sont à leur charge ? Au nom évidemment d’une identité propre à sauvegarder. C’est ce que certains ont appelé le néo-féodalisme. Rares,  du moins en Europe, les régions les plus pauvres qui se trouvent des motifs d’identité pour revendiquer leur autonomie. Ceci est une spécialité canadienne.

 

 

DILEMME ÉTHIQUE

 

« J’ai observé que de nos jours  les Occidentaux voulaient souvent deux choses à la fois : prôner l’universalisme des droits de l’homme en même temps que l’égalité de toutes les cultures » IRSHAD MANJI

 

 

 

  A LIRE, AU MOINS VÉRIFIER LA LISTE ET LES TITRES DES 125 SAVANTS, TOUS MÉLÉS AUX SCIENCES CLIMATIQUES…. ET QUI CONTESTENT LE PESSIMISME DE L’ONU.

 

http://opinion.financialpost.com/2012/11/29/open-climate-letter-to-un-secretary-general-current-scientific-knowledge-does-not-substantiate-ban-ki-moon-assertions-on-weather-and-climate-say-125-scientists/

 

 

UNE INSULTE AU GAYS !!!

 

Un Tribunal vient de condamner une compagnie pharmaceutique qui fabriquait un remède contre le Parkinson à verser $160 000.00 à un client. Ce remède (Requip) aurait créé chez la victime une  tendance compulsive à l’homosexualité et une égale tendance irrépressible vers  le jeu..Ces nouvelles pulsions auraient presque détruit son foyer. La compagnie n’aurait pas indiqué assez  clairement sur le médicament la possibilité de ces effets délétères.

 

 

 

Une première conquête spatiale pour l’humanité.

 

L’arc et la flèche  qui permettent de tuer à distance. Ancêtre de nos fusées.

 

Leçons de la révolution égyptienne.

 

La révolution universelle.  On se réunit tous au centre-ville. A chacun de se trouver un motif ou un grief.

 

UNE VUE SUR L’AVENIR.

 

Avec les yeux ou le flair du groupe Shrodern investment de Londres. En 2060,   l’économie mondiale sera trois fois plus efficace qu’aujourd’hui. Plus étonnant, la part de la richesse des nations sera modifiée. Les pays les plus riches seront la Chine et l’Indes (28% et 18% du PIB global) *. La zone euro ne représentera plus que 9%, soit la moitié d’aujourd’hui. Les USA passeront de 23% à 16%. Le Japon passera de 7% à 3% du PIB global.

 

  *évidemment, ne pas oublier qu’ils seront chacun un milliard et plus à se partager cette richesse !

 

  ON N’ARRÊTE PAS LE PROGRÈS  

 

En Suède, l’idéologie du « genre » triomphe. La principale chaine de magasins de jouets supprime dans sa publicité tout ce qui pourrait avoir trait à des rôles traditionnels… et s’excuse pour les erreurs passées. La petite fille joue avec des mitrailleuses et les garçons jouent avec des poupées.

    

Prochaine étape : Roméo et Juliette présenté comme un drame homosexuel, et rangé dans le catalogue au chapitre des ouvrages LGBT.

 

Ultime progrès. Aplanissement  (ou robotisation) de tout ce qui dépasse physiologiquement dans l’un et l’autre sexe.  La nature ramenée au goût du jour.

 

Feu d’artifices.

 

 

 

LA SOCIAL- DEMOCRATIE

 

Se tient sur deux jambes. Laquelle va fléchir la première ???

        

1. L’armée des suppliants et des causes à soutenir collectivement.

         

 2. Les fournisseurs  via taxes et impôts

 

    CLAUDICATION de principe inscrite dans l’ADN de la social-démocratie.

 

 Les besoins sont infinis. Les indignés, les chanceux, ne   manqueront jamais de motif d’indignation. La dérive bien pensante et souvent démagogique.

 

Les moyens sont limités. Créativité, efficacité et ressources limitées. Évasion fiscale.  Paradis fiscaux. Échec électoral. Etc.

 

 

 

LA VERTU FOUT LE CAMP.

 

Le Danemark abroge ses taxes sur les gras et les sucres. Trop difficiles à administrer. Et les amateurs allaient s’approvisionner à l’étranger. Et restent sur place pour soigner les maux contractés.

 

Et de plus le gouvernement soupçonnait les gens qui souffraient d’embonpoint et qui faisaient du jogging. On les accusait de pratiquer  l’Évasion fiscale.

 

 

Grande avancée technologique à Gaza.

 

Leurs fusées sont sexées, à la différence des fusées sionistes. Elles épargnent dans leur chute femmes et enfants. Du moins, c’est ce qui ressort des reportages de plusieurs journaux.

 

Pour se défendre contre une arme aussi sophistiquée et hautement morale, pour sauver  les quelques mâles qu’il leur reste, les sionistes inventent un dôme d’acier.

 

CULTURE et nature.

 

À entendre certains, les différences sexuelles, mâle et femelle, ne seraient que culturelles, Seule, l’homosexualité serait naturelle. La culture passe, la nature reste.

 

Émerveillement.

 

Le début et la fin de la philosophie (Raymond Tall)

 

 

CHANGEMENT DE LA GARDE ET LE GOUT DES ETUDES.

 

La fille du nouveau Président de la Chine (Ginping) est actuellement étudiante à Harvard.  Le père a plutôt fréquenté  pendant six ans l’École de rééducation fondée par Mao.

 

 

 

A CHACUN SON COCHON.

 

Sept millions de Québécois produisent chaque année sept millions de cochons (de boucherie)

 

 

 

    UN TÉMOIGNAGE. 

« J'éprouve l'émotion la plus forte devant le mystère de la vie. Ce sentiment fonde le beau et le vrai, il suscite l'art et la science. […] Auréolée de crainte, cette réalité secrète du mystère constitue aussi la religion. […] Des hommes s'avouent limités dans leur esprit pour appréhender cette perfection. Et cette connaissance et cet aveu prennent le nom de religion. Ainsi, mais seulement ainsi, je suis profondément religieux, tout comme ces hommes. »

Einstein.« Comment je vois le monde » (1934)

 

 

 

D’UNE HISTOIRE SACRÉE À UNE BELLE HISTOIRE DE CUL.

 

Miracle du hasard et des mutations.

 

Il y a plusieurs centaines d’années, les moines chargés de transcrire la Bible faisaient en moyenne chacun une faute de transcription à chaque  page. Les moines qui devaient à leur tour transcrire ces pages ajoutaient leurs fautes et corrigeaient de leur mieux ou tant bien que mal les fautes commises par leurs prédécesseurs… Et ainsi d’erreurs en tentatives de corrections, d’altérations en transcriptions, de siècles en siècles…la Bible est devenue pour certains  exemplaires à l’origine du  Kamasoutra.

 

Le pouvoir du hasard,  des mutations et de la sélection… à moins que ce soit un petit penchant libidineux inconscient chez les moines.

 

 

 

 

SUR LES 80 ATHLÈTES QUI ONT FRANCHI LA BARRE  DU 10 SECONDES POUR LE 100 MÈTRES DEPUIS 1968,  78 SONT NOIRS.

 

         Quel beau champ d’exploration  où se débattent à qui mieux mieux généticiens1 , sociologues2,  environnementalistes3, racistes4, ethnologues5, physiologistes6, nationalistes7, psychologues8, moralistes9, entraineurs qualifiés10, darwiniens11 (sélection naturelle par l’esclavage), le tout évidemment selon les canons de la rectitude politique, etc… etc.

 

1)        Certains parlent d’un gène du sprint,  l’alphaactinine3 (ACTN) qui /produit sous centaines conditions une protéine qui favorise l’explosion  des fibres musculaires et donc la vélocité et la vitesse.  Les descendants des noirs de l’Afrique de l’Ouest en sont abondamment pourvus.

 

 

2) Des 400 athlètes étudiés au Kenya. 81% s’étaient rendus â pied à l’école contre 22%parmi la population des Kényens normaux. Certains parcouraient  vingt kilomètres allez retours, et souvent  sur des chemins escarpés.  

 

3)  JACK NICKLAUS sur les noirs de son temps au golf. (si peu)… « Leurs muscles sont différents et ne réagissent pas pareil »  Scandaleux. Il a du se rétracter. « Dieu nous a créés égaux. Nous sommes influencés par notre environnement. c’est tout ce que j’ai dit. »

 

6) ALFRED KINLEY : « leur os du talon est plus long que celui des blancs.

ELEONOR METHENY (IOWA STATE UNIVERSITY). Elle affirme que les descendants des noirs de l’Ouest africain possèdent une moindre capacité pulmonaire, des troncs plus courts, des hanches plus étroites, des bras et des jambes plus longs et des os plus lourds et une énergie plus explosive.

 

7) Après le triomphe de JESSE OWENS aux jeux de Berlin, une communauté s’est auto persuadée qu’elle était douée pour le sprint.

 

« L’athlétisme jamaïcain est si bien structuré par le système scolaire que les prodiges ne peuvent lui échapper. »

 

 

10) Dès le plus jeune âge, les Jamaïcains sont initiés  à la course dans le cadre de compétitions scolaires prises très au sérieux..Les meilleurs bénéficient des conseils avisés des entraineurs.

 

11)  JIMMY SNIDER. « Le noir est un meilleur athlète parce qu’on l’a élevé comme ca…Du temps de l’esclavage, le maitre nourrissait bien sa grosse esclave noire pour qu’elle lui donne un gros bébé. Comme ca que tout a commencé. »

 

 

Perquisitions chez le maire de Laval.

 

Pas encore terminées. Il reste deux matelas à fouiller

 

 DILEMME ÉTHIQUE

 

« J’ai observé que de nos jours  les Occidentaux voulaient souvent deux choses à la fois : prôner l’universalisme des droits de l’homme en même temps que l’égalité de toutes les cultures » IRSHAD MANJI

 

 

 

  A LIRE, AU MOINS VÉRIFIER LA LISTE ET LES TITRES DES 125 SAVANTS, TOUS MÉLÉS AUX SCIENCES CLIMATIQUES…. ET QUI CONTESTENT LE PESSIMISME DE L’ONU.

 

http://opinion.financialpost.com/2012/11/29/open-climate-letter-to-un-secretary-general-current-scientific-knowledge-does-not-substantiate-ban-ki-moon-assertions-on-weather-and-climate-say-125-scientists/

 

 

UNE INSULTE AU GAYS !!!

 

Un Tribunal vient de condamner une compagnie pharmaceutique qui fabriquait un remède contre le Parkinson à verser $160 000.00 à un client. Ce remède (Requip) aurait créé chez la victime une  tendance compulsive à l’homosexualité et une égale tendance irrépressible vers  le jeu..Ces nouvelles pulsions auraient presque détruit son foyer. La compagnie n’aurait pas indiqué assez  clairement sur le médicament la possibilité de ces effets délétères.

 

 

 

 

Mondialisation,

échec   ou  survie  de  L’ÉTAT  providence ?

 

clic